Test chancelière en laine d’agneau BABYLUX

La chancelière BABYLUX est fabriquée en 100% polyester à l’extérieur et en 100% laine d’agneau à l’intérieur. Le rabat est également en laine d’agneau. Le revêtement extérieur est hydrofuge et protège donc contre l’humidité. Cette chancelière est équipée de fentes pour les ceintures à cinq points et est lavable à la main jusqu’à 30 degrés. Il a une longueur de 90 cm et convient pour la baignoire de la poussette, la coque de la voiture, le traîneau et aussi comme voiture ou couverture de jeu. La partie supérieure a également une fonction particulière, car elle peut être transformée en capuchon, de sorte que la chancelière offre également une bonne protection contre le vent. La chancelière en laine d’agneau BABYLUX est disponible dans de nombreux coloris.

Chancelière BABYLUX

Informations sur le produit

  • Type de produit : Couvre-pieds
  • Fabricant : BABYLUX
  • ASIN : B0088Q3NU2
  • Poids du produit, emballage compris : 898 g
  • matériau : extérieur 100% polyester, intérieur 100% laine d’agneau
  • Longueur : 90 cm
  • largeur : 40 cm
  • Epaisseur : 12 cm
  • Le nettoyage : A la main et à la machine

Avis des clients

Pour :

La chancelière en laine d’agneau BABYLUX a une bonne cote auprès des clients. Au total, il y a 327 évaluations de produits. A partir de 5 étoiles, la chancelière obtient 3,8 étoiles. 182 clients ont attribué 5 étoiles à la chancelière et 59 personnes ont attribué 4 étoiles au produit. Le produit se caractérise avant tout par un bon rapport qualité-prix.

Les clients sont enthousiasmés par le fait qu’il s’agit d’un produit naturel, du moins en ce qui concerne la doublure. La polyvalence, également en tant que couverture, puisque le sac peut être fermé par une fermeture éclair, est également perçue comme positive. En outre, l’apparence fait appel au peuple. La chancelière tient au chaud même pendant les longues promenades et l’enfant n’y transpire pas. La cagoule isole également.

La chancelière BABYLUX en laine d’agneau est facile à nettoyer. 25 personnes attribuent 3 étoiles au produit. Beaucoup d’entre eux apprécient la large gamme de couleurs qui peut être choisie lors de l’achat.

Contre :

15 personnes attribuent 2 étoiles et 46 clients évaluent la chancelière avec une seule étoile. De nombreux clients critiquent le fait que la fourrure intérieure est très pelucheuse, de sorte que les vêtements des enfants sont pleins de peluches. La toison de laine est grattée et n’est pas douce au toucher. L’odeur de la chancelière est également très intense, surtout au début quand elle est neuve.

Pour certains utilisateurs, la fermeture éclair est un problème, car la fourrure se pince facilement en raison de l’absence de bande de protection. La disposition des fentes de la ceinture n’est pas toujours adaptée et la chancelière glisse donc facilement.

Conclusion

En résumé, la chancelière BABYLUX en laine d’agneau est très esthétique et vous garde bien au chaud grâce à la toison de laine à l’intérieur.

Chancelière BABYLUX

Le capuchon intégré offre une protection supplémentaire contre le vent et le froid. La fermeture éclair sur toute la longueur rend cet article très polyvalent. Le rapport qualité-prix ainsi que la facilité de nettoyage sont jugés très positifs. Comme il ne s’agit pas d’une vraie fourrure, la toison de laine est ressentie comme désagréable. En outre, il est très moussant.

La fermeture éclair n’a pas de bande de protection. Cela conduit parfois à piéger la laine.

Lire aussi :Test chancelière Heitmann Ours polairesTest chancelière Altabebe AL2203