Test chancelière Heitmann Ours polaires

Grâce à ses dimensions, la chancelière Heitmann pour ours polaire est particulièrement adaptée aux sièges de voiture pour bébés de taille 0-1, aux sièges de voiture pour enfants ou aux sièges de vélo. Elle est équipé de fentes pour les ceintures à 5 points. Cela garantit une bonne fixation. Le matériau est constitué de nylon structurel résistant au vent et à l’eau sur la face extérieure. Le matériau intérieur et la couverture sont en polaire et le rembourrage est en polyester. Cette combinaison des différents matériaux assure une chaleur agréable et douillette.

Chancelière Heitmann

La chancelière Heitmann pour ours polaires est entièrement lavable à 30 degrés. La fermeture éclair facilite l’ouverture de la partie avant, ce qui permet au bébé de l’enfiler plus facilement. La chancelière est disponible dans différentes combinaisons de couleurs. La partie de la tête peut être rassemblée à l’aide d’un élastique, de sorte que la tête du bébé est bien protégée. L’arrière de la chancelière est clouté pour l’empêcher de glisser.

Informations sur les produits

  • Type de produit : Couvre-pieds
  • Fabricant : Heitmann
  • ASIN : B002O03524
  • Poids du produit, emballage compris : 581 g
  • Couverture extérieure : 100% Nylon
  • Matière intérieure : Toison
  • Couverture intérieure : 80% polyester, 20% viscose
  • Remplissage : 100% polyester
  • Diverses combinaisons de couleurs
  • Dimensions de l’emballage : 37,2 cm x 24,4 cm x 10,4 cm
  • Entièrement lavable jusqu’à 30 degrés

Avis des clients

Pour :

La chancelière Heitmann pour ours polaires a une très bonne cote auprès des clients. Au total, il y a 174 avis sur des produits. A partir de 5 étoiles, la chancelière obtient 4,6 étoiles. 142 acheteurs donnent 5 étoiles et 19 personnes donnent 4 étoiles.

La chancelière est décrite par les clients comme étant idéale pour les bébés et les jeunes enfants. Il est épais et garde ainsi les petits au chaud. De plus, le matériau coupe-vent de la face supérieure aide à garder les bébés au chaud. Un cordon permet de rapprocher la chancelière de la tête de lit.

La fermeture éclair est de haute qualité et peut être ouverte et fermée facilement. Les clients sont d’avis que la chancelière s’intègre bien dans les coques et les sièges de voiture et que le rapport qualité-prix est raisonnable. 2 personnes ont attribué 3 étoiles à ce produit.

Contre :

3 acheteurs ont donné 2 étoiles et 7 personnes ont évalué le produit avec seulement 1 étoile. De nombreux clients trouvent dommage que si l’enfant grandit rapidement, cette chancelière sera bientôt trop serrée et trop courte. La disposition des fentes de ceinture ne convient pas à certaines personnes.

Quelques clients qui ont acheté le produit signalent que les boutons au dos ne tolèrent pas le lavage. Un client critique le fait que la chancelière Heitmann  Ours polaires est trop grande pour les petits bébés.

Conclusion

En résumé, on peut dire que la chancelière Heitmann Ours polaires est très chaude. Le capuchon intégré offre une protection supplémentaire contre le vent et le froid.

Le matériau supérieur est robuste et hydrofuge. La chancelière est facile à nettoyer. La fermeture éclair facile à ouvrir rend cet article particulièrement pratique lorsque l’enfant y est placé. La toison est très chaude et très câline. La chancelière s’insère, par les fentes de la ceinture, bien dans les sièges de bébé et les sièges de voiture prévus à cet effet.

Chancelière Heitmann

Le rapport qualité-prix est très bon. On a critiqué le fait que le sac est bientôt trop étroit et trop court pour les bébés à croissance rapide. De plus, la chancelière est trop grande pour les très petits bébés.

Lire aussi : Test chancelière TecTake/ Test chancelière en laine d’agneau BABYLUX